Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contre la diversification précoce

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_89317_1ratingStar_89317_2ratingStar_89317_3ratingStar_89317_4

Mon fils a 4 mois. Il pèse 7kg pour 70 cm.

Il est a 4 bibs de 240 ml par 24h. C'est vers 3 mois qu'il est passé à 4 bibs et du coup on a augmenté les doses à la demande. Il me semble que le mieux est de laisser l'enfant prendre ce dont il a besoin quitte à lui présenter un bib un peu plus volumineux. Il s'ajustera de lui même. Si il prend trop, il régurgitera le trop plein et ce n'est pas bien grave.

C'est mon 3ème bébé, tous ont été des goulus bien ronds à cet âge, puis ils sont devenus longilignes et sveltes dès la marche alors pas de soucis.

Personnellement, je suis opposée à la diversification alimentaire trop précoce, cause démontrée de bon nombre d'allergies et eczémas chroniques. Je ne commence que vers 6/7 mois et pas de viande avant 9 mois mais ça c'est une choix perso en accord avec mes pédiatres.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89317
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages