Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en colère contre le babycook

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 383 lectures | ratingStar_54591_1ratingStar_54591_2ratingStar_54591_3ratingStar_54591_4

Lorsque j'ai eu ma fille en janvier 2005 j'ai investit dans un Babycook beige et bleu à 3 graduations et lorsqu'elle a eu 6 mois, j'ai commencé à lui faire des purées à base de légumes biologiques exclusivement au baby cook.

Aujourd'hui j'apprends avec effroi, après avoir examiné le panier de cuisson du modèle que j'ai acheté, que celui-ci est en PC et que le BPA se libère à la chaleur de la cuisson !!!!!!!! J'ai donc fait pendant environ 18 mois des purées bio au BPA !!!!! Vous comprendrez facilement ma colère et mon extrême inquiétude en réalisant cet état de fait, alors que j'ai placé une confiance totale en cette marque pour m'assister quotidiennement dans l'alimentation de mon enfant.

J'ai eu mon second enfant, un petit garçon, en février 2008 et je venais tout juste de recommencer à utiliser mon Babycook quand j'ai pris connaissance du danger auquel a été exposée ma fille aînée pendant plusieurs mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54591
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages