Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

La maladie céliaque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_73623_1ratingStar_73623_2ratingStar_73623_3ratingStar_73623_4

Maman d'un petit préma d'1.740 kg à la naissance et 43cm, il est aujourd'hui un peu bas dans les courbes de taille, mais nickel en poids.

Les bébés n'ont pas forcément une croissance régulière, et arrivés à un certain age, il grossissent plus ou moins vite, pareil pour la taille.

En ce qui concerne l'intolérence au gluten, j'ai une cousine qui a cette maladie, maladie céliaque.

À 7 mois quand ça a été découvert, elle n'avait rien d'un bébé qui grossissait normalement. Au contraire, elle rejetait tous ses bib, avait des bras et des jambes affreusement maigres, et au contraire un ventre hyper gonflé. Personne ne trouvait ce qu'elle avait, et il a fallu qu'un nuoveau pédiatre, juste en la voyant dise " je suis sur à 95% que c'est une maladie céliaque"

Aujuord'hui elle a 21 ans, et va super bien, mais tout ça pour dire que la maladie céliaque a des symptomes bien reconnaissables pour un médecin.

Bonne continuation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73623
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages