Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Laits de croissance : ont ils des effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1363 lectures | ratingStar_139751_1ratingStar_139751_2ratingStar_139751_3ratingStar_139751_4

 

 

Pour mon premier j'achetais du lait 2ème age (pas Bledi*lait mais Lac*tel à partir du 5ème mois). Et donc un jour ou j'en avais plus j'ai demandé à ma mère de m'en acheter et elle s'est trompée de pack : le rose au lieu du bleu. Elle m'a donc amené du lait de croissance (à partir de 10 mois) , toujours de la meme marque.

 

Bref, mon bout de chou avait 7 mois, et j'ai constaté en testant sur plusieurs fois bien séparées, qu'après le bibi de lait de croissance, il avait les selle noires, comme si il suivait un traitement pour le fer.  

 

Alors je ne sais pas si tous les laits de croissance sont enrichis en fer, mais j'imagine qu'à cet age là, un trop grand apport de fer doit avoir des conséquences.  

 

Donc je ne sais pas si c'est grave ou dangereux, mais c'est ce que j'ai constaté pour mon fils. Du coup je ne lui en avait plus donné jusqu'à ses 12 mois…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139751
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages