Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les conseils de mon pédiatre et médecin traitant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_54400_1ratingStar_54400_2ratingStar_54400_3ratingStar_54400_4

Mes filles sont suivies par un pédiatre et notre médecin de famille. Concernantla propreté moi ça ne me dérange pas mais ma puer m'as culpabilisé comme quoi à 2 ans ce n'est pas normal de ne pas mettre les filles sur le pot. Du coup j'ai pas trop le moral ces jours ci.

Pour les morceaux je ne sais pas vraiment quoi faire car les chips ou les bonbons mous haribots il n'y a aucun problème pour Eve et Sacha. Par contre dès que je met du vermicelle dans la soupe (de carotte la seule acceptée) c'est la galère.

Mais Zélie refuse tout ce qui ne peut pas se mettre dans le bib. Elle boit la soupe au bib le yaourt dilué avec de l'eau au bib et des jus de fruit maison car pas moyen de faire passer les compotes au bib.

Au niveau du langage mon pédiatre me dit que pour Eve cela va venir et que son "retard" et que son retard vient surement du fait que faisant partie d'une fratrie de triplés j'ai moins le temps de la stimuler. J'ai pris RDV pour Sacha chez l'ORL mais c'est dans un mois seulement (trop de demandes de RDV) et je me rassure en me disant qu'elle n'est pas sourde puisqu'elle répond à mes demandes (elle va me chercher ce que je lui demande ou comprend parfaitement le "non" pleure lorsque je la gronde) et j'espère que cela va venir. J'attend le RDV avec l'ORL pour y voir plus clair. Par contre au niveau moteur elle marche, est très stable et active.

Zélie est suivie par mon pédiatre comme les trois autres et il nous a orienté vers un kiné. Pour la parole même souci que pour Sacha ORL dans un mois. Seulement je reste très préocupé par son état je me demande si elle va rester comme ça ou se développer. Si je le mets assise elle tient 5 minutes puis se laisse tomber en arrière. Par contre elle roule et se tortille ou attrape ses pieds son le tapis de jeu. Depuis quelques jours elle s'ennerve quand sa soeur marche près d'elle comme si elle voulait la suivre. Je me dis que le fait que Sacha marche va peut être stimuler les deux autres ?

Voila désolé encore une fois d'avoir fait long mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Mes filles sont nées à Marseilles mais aujourd'hui nous sommes dans les DOM il m'est donc difficile de faire confiance à des gens qui ne connaissent pas les filles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages