Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les petits pots, une abberation !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_57620_1ratingStar_57620_2ratingStar_57620_3ratingStar_57620_4

Ce qui me gène, ce ne sont pas les mamans qui donnent des petits pots, ce sont les mamans qui disent que donner des petits pots c'est aussi bien que la nourriture maison.

Ben non c'est pas aussi bien.

Ce qui est par contre, c'est d'assumer ses choix, quels qu'ils soient, et que l'on ne se trouve pas de fausses excuses pour se dire qu'on a raison.

Petits pots quand on bosse, qu'on a pas le temps, que l'on estime que le risque que l'on fait courrir a ses enfants est minime, c'est bien.

Autre précision : ma pédiatre, pourtant cool et pas pro-l'un ou pro-l'autre, est revenue d'un colloque sur les allergies : il en ressort que les nourritures industrielles sont un grand vecteur d'allergies et les favorisent fortement. C'est une info qu'il est important d'avoir. Une fois qu'on l'a, on fait comme on veut. Mais que les petit-pot-mums ne viennent pas me dire que c'est aussi bien que le reste.

Perso, en ce moment, mon bébé est aux petits pots. Je suis ravie qu'ils existent, et ils me sontbien utiles. Mais je les donne en connaissance de cause et parce que je ne peux pas faire autrement. Je limite les risques en les choisissant de manière draconiène, et je reviendrai au fait-maison dès que ma santé le permettra.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages