Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille vomit ses repas

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 912 lectures | ratingStar_82223_1ratingStar_82223_2ratingStar_82223_3ratingStar_82223_4

Flavy a 18 mois maintenant et depuis ses 15 mois, elle vomit de façon épisodique ses repas du midi et parfois à 16 h.

Elle n'a pas perdu de poids mais n'en prend plus, et elle aussi n'est pas très épaisse (10 kgs pour 83 cm) , et elle ne mange plus de petits pots industriels depuis ses 13 mois.

Mon medecin a tout envisagé et lui a fait subir un tas d'examens, ORL, cardio, prise de sang, et fibroscopie le 19 janvier, mais pour le moment tous ces examens sont normaux.

Au cours de la fibro ils ont réalisé des biopsies à différents endroit du tube digestif, j'aurai les résultats dans une quinzaines de jours maintenant, je te tiendrai au courant.

Des parents m'ont parlé d'intolerance au lactose, puisqu'elle a des yaourts et du lait dans ses repas mixés que je lui prepare.

Depuis 3 jours je lui ai supprimé le lait et les yaourts et je compense par des petits suisses (lait plus fermenté) , fromage. Elle n'a pas vomit depuis mais parfois elle ne vomit plus une semaine puis trois fois la semaine suivante !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82223
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages