Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant de 4 mois mange beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_51612_1ratingStar_51612_2ratingStar_51612_3ratingStar_51612_4

 

Bonjour,

Johan a eu lieu aussi 4 mois le 12 mars. Il mange également 4 biberons par jour, pas de 210 mais de 270 avec en plus un lait spécial bébé gloutons.

Lorsqu'il était à 240 ml notamment lors de la visite des 4 mois, le médecin m'a assuré qu'il allait se stabiliser… la preuve !!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc pris les devants et je lui donne de la blédine aux légumes dans le dernier biberon du soir et la journée, je commence très doucement la diversification. Je ne suis pas médecin mais je pense personnellement qu'il ne peut pas continuer à manger des quantités aussi importantes surtout qu'il finit pratiquement tous ces biberons en moins de 10 minutes. Je sais que tout cela est contraire aux normes actuelles mais mon premier enfant qui aura 3 ans à la fin du mois a commencé les petits pots à 4 mois car il régurgitait tous ces biberons. Il se porte à merveille et n'a aucune allergie, évidemment j'ai toujours fait attention aux aliments que je lui donnait. Je pense que tout cela est une question de responsabilité et de discipline de la part des parents.

 

Bon courage !!!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


51612
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages