Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 14 mois est de plus en plus malade

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_43889_1ratingStar_43889_2ratingStar_43889_3ratingStar_43889_4

Bonjour,

Mon fils, 14 mois avait commencé à faire ses nuits vers 1 an après 5 mois à se réveiller plusieurs fois par nuit. Depuis début février, après le rappel de vaccin que je ne voulais pas faire parce qu'il commençait à être malade et avait de la fièvre, la médecin a insisté et a piqué sans mon accord… mon fils est tombé encore plus malade : double otite, rhume, angine… enfin, il a très mal réagi… 2-3 semaines plus tard, gastro et otite pendant une semaine et cette semaine, rage de dents : 2 pré-molaires qui sortent et angine.

… on est à bout, tout simplement. Il ne fait pas toutes ses nuits. Je n'arrive plus du tout à me lever. Mon mari se lève mais râle après lui en faisant des grands chutttt !!!! On le laisse parfois pleurer quelques minutes mais pas trop, y a l'aîné qui est gêné aussi.

Hier, soir, la totale : 2h30 pour s'endormir : s'endort, se réveille 5 minutes plus tard, pleure et ainsi de suite. Je l'ai promené pendant presque tout ce temps. Au début, pas de problèmes, j'aime bien mais après une heure, il pèse plus de 10 kg, je n'en pouvais plus. Je commençais à avoir de sacrées douleurs dans les bras, les épaules et au dos. J'ai commencé à râler aussi en lui expliquant qu'1/2 heure maxi, ça va, après je deviens grincheuse et je commence à pester… sais bien, je ne suis pas une mère parfaite… et l'usure aide à être encore plus mauvaise !

Je suis enfin arrivée à le poser dans son lit. Je me suis endormie 10 minutes plus tard devant la télé sans avoir pu ranger la vaisselle du diner… ce matin, bazard dans la cuisine : mon mari, à son retour hier soir, n'avait pas eu le courage de débarasser… je me suis mise en colère du coup devant les enfants… j'en ai marre de chez marre. Bébé s'est réveillé à 2 heures puis lever définitif à 6 heures, ce matin.

Qu'est-ce qu'il a ? Il a 14 mois et n'a pas de constance dans ses nuits. J'ai pensé à un reflux parce qu'il mâchouille pas mal et qu'un biberon de lait l'endort rapidement mais le médecin me dit qu'il n'y a de toute façon rien à faire que surélever le matelas… déjà fait depuis longtemps… alors quelles solutions ? … j'ai envie de démissioner, partir loin pourvu que je puisse dormir plusieurs nuits d'affilée et que le ménage se fasse tout seul… on n'est pas sorti de l'auberge…

… si vous avez des solutions à me proposer ! Sinon, mon bonhomme est tellement joyeux en journée mais fait beaucoup de bêtises du genre, mettre sa paire de chaussettes dans le magnétoscope pour ce matin et lundi dernier, il a caché les clés de la voiture sous un meuble. Mon mari a dû prendre 1/2 journée de congés. On a retrouvé la clé le lendemain. Il y a toujours un bout de gâteau perdu au fin fond du magnétoscope et le lecteur de cd-rom n'a plus de secret pour lui. Vous voyez un peu le genre… saupoudrez d'un caractère bien trempé qu'on a du mal parfois à dire non tellement, il crie fort.

Help !!!!

Merci,

Clelia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43889
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages