Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons l'impression que son alimentation regresse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_44470_1ratingStar_44470_2ratingStar_44470_3ratingStar_44470_4

> Bonjour,

> Notre petit garçon mange à la cuiller depuis l'age de 6 mois. Nous avons d'abord introduit les compotes de fruits (goûter) puis les purées de légumes (midi) à 7 mois. Tout s'est passé sans aucun problème, il a toujours tout mangé avec BEAUCOUP d'appétit.

>

> Soudainement depuis 1 semaine, changement de décor. A midi, il mange environ 10 cuillers puis refuse en tournant la tête. A 16h, il ne tente même plus de goûter les fruits alors qu'il adorait ça. Les petits gervais veut pas non plus… Il accepte uniquement des semoules lactées et des biscuits (alors là pas de prob.) et les biberons de lait. Nous y revoilà avec 4 bibis par jour !!!!

>

> Nous nous faisons beaucoup de soucis car nous avons l'impression de régresser avec son alimentation. Avez-vous également connu cette situation ? Est-ce une étape normale dans son développement ?

> Petites précisions : il ne fait pas les dents, sa santé n'était pas au top dernièrement (rhume, toux, légère gastro) mais à présent tout est rentré dans l'ordre depuis quelques jours.

>

> Un grand merci pour tous vos conseils.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


44470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages