Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que pensez-vous des légumes surgelés?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_58963_1ratingStar_58963_2ratingStar_58963_3ratingStar_58963_4

Personnellement, je cuisine beaucoup avec des légumes surgelés : carottes, petis pois, epinards, choux feurs, brocolis, courgettes, aubergine, haricots…

J'ai toujours de tous dans mon congel 'il est très grand) et comme cela lorsque je cuisine pour mon petit bonhomme je prends ce dont j'ai besoin.

D'après moi, ce genre de preparation garde quasi toutes les vitamines, et la congelation se fait souvent dans l'heure qui suit la ceuillètte, donc les légumes reste "frais".

Je n'ai pas la chance d'avoir un jardin, je fais le marché toutes les semaines, mais parfois les légumes non pas toujours une bonne tête et je ne sais pas depuis combien de temps ils sont en vente ! Et puis si j'en achète, j'en ai souvent trop ou pas assez… Avec les surgelé, je prends la quantité necessaire !

C'est un point de vue perso, mais en tous cas je gagne beaucoup de temps !

Pitchoune.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


58963
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages