Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Alimentation      (2818 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rythmes de repas pour bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_87986_1ratingStar_87986_2ratingStar_87986_3ratingStar_87986_4

Je me suis moi aussi posé cette question sur les rythmes de repas de mon loustic… Comme le tien il a eu une période de décalage total, et au début je me stressais aussi à me dire "oula mais il fera jamais de repas à heures fixes" etc…

Pis je me suis dit autre chose : "après tout il a bien le temps de prendre un rythme ce petit père, pourquoi vouloir à sept mois qu'il ait le même rythme que nous ? ". Du coup, vachement moins de stress !

Ce qui fait que donner de la carotte le midi ou à seize heures n'a pas grande importance… Le début s'est fait trèèèèèèèèès doucement pour nous, donc deux ptites cuillères à café de légumes se prennent à toute heure (enfin pas trop tard quand même pour suivre si réaction ou pas hein).

Il se réglera de toute façon je pense. Le rythme c'est une histoire de convention, et trop de gens nous mettent la pression avec ça alros que nos bébés sont tout petits et surtout en pleine évolution, toute la journée.

Donc ici, rythme ou pas rythme on s'adapte !

Bises !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87986
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Probleme d'hygiene. lapin belier - hamsters, cochons d'inde, lapins...

image

Non pour moi un débat ça n'a rien de personnel et quand on en vient à des """attaques""" (plein de guillemets hein) comme ça et sous entendus comme quoi je suis du genre à faire reproduire mes animaux à pas d'âge ou que je suis un danger pour...Lire la suite

Questions diverses div bebe 11 mois 1/2 - bebe grandit

image

Bonjour, Ma fille a 11 mois 1/2, elle est encore assez peu diversifiée et je me pose pas mal de questions pour son alimentation. Pour situer un peu l'affaire, elle est encore allaitée, on n'a pas introduit les laitages encore, ni en tant que...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages