Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

4 coupes en 6 mois on bat des records

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_36456_1ratingStar_36456_2ratingStar_36456_3ratingStar_36456_4

Mattéo avait déja beaucoup de cheveux a la naissance donc première coupe de cheveux vers 6 mois. La tante de son papa est coiffeuse donc c'est elle qui lui avait coupé, ça c'étais très bien passer.

Seconde fois chez le coiffeur, une catastrophe !!! Il n'a fait que pleurer ça aurait pas été pire si on lui avait coupé une oreille !!

Ensuite j'ai fait une petite retouche quelques mois plus tard (ces cheveux poussent tellement vite). Je l'ai assis sur la table a langer et j'ai couper sur cheveux sec. Il a pas apprécier bien entendu, et le resultat etais un peu bancale.

 

Quatrième coupe chez le coiffeur, j'en avait tellement marre que tous le monde le prennent pour une fille que j'ai fait tout coupé court (comme sur la photo) la coiffeuse a pris la tondeuse pour faire le plus gros. Ca a été encore une bonne séance de pleurs.

4 coupe en 6 mois on bat des records !

 

Mon coiffeur n'est pas gratuit il me prend 10€, je me fait arnaquer finalement !!

 

C'est vrai que c'est super délicat la coupe de cheveux, moi perso j'ai toujours peur pour les yeux, c'est pour ça que je préfaire quand meme aller chez le coiffeur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages