Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 17 mois, ma fille repousse son père

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1154 lectures | ratingStar_140997_1ratingStar_140997_2ratingStar_140997_3ratingStar_140997_4

Ma fille Emma a 17 mois, et elle est très désagréable avec son Papa depuis quelques temps. Elle le tape, refuse de se laisser embrasser par lui, détourne la tête quand il veut lui parler, etc !

Son papa est très malheureux car il a l'impression qu'elle ne l'aime pas et que moi seule compte, alors qu'il s'occupe autant d'elle que moi.

Moi, je ne sais pas quoi lui dire, à part que d'ici 1 à 1,5 ans, elle sera amoureuse de lui et la situation s'inversera sans doute, et je fais remarquer à Emma qu'elle fait de la peine à son papa qui l'aime, mais cela n'a pas l'air très efficace !

Je pense que c'est un passage dans la vie des bébés, mais je n'en avais pas entendu parler donc je suis démunie !

CEla confirme sans doute ce qui est écrit partout que c'est la mère qui est indispensable à l'enfant dans les premiers mois de vie, mais cela semble assez incompatible avec le monde actuel dans lequel les papas s'investissent autant que les mamans dans la relation avec le bébé !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140997
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages