Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 20 mois, elle a peur de son ombre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_84394_1ratingStar_84394_2ratingStar_84394_3ratingStar_84394_4

Hier au soir j'étais en train de préparer le repas à la cuisine quand je vois ma Typhaine, 20 mois, entrer dans la pièce à reculons… Jusque là, rien d'anormal, me direz vous, mais là où ça se corse, c'est que d'un seul coup, ma puce se met à se secouer les pied en faisant "aïe, aïe, aïe ! " Tout de suite je la déchausse pour voir si elle n'a pas encore glissé un légo dans ses chaussons, mais rien Je lui enlève le pyjama pour voir si elle n'a pas une plaie au pied : rien Je la repose donc par terre et là : des hurlements Elle me réclame les bras en criant "aïe, aïe, aïe ! " J'insiste, et là elle me montre son ombre en pleurant, elle se secoue les pieds pour essayer de la détacher d'elle Et tout ça en criant toujours "aïe, aïe, aïe ! "

MA FILLE A PEUR DE SON OMBRE.

Dans le salon ça va car avec la moquette foncée elle ne la voit pas, mais dés qu'elle rentre dans la cuisine et qu'elle voit son ombre, elle hurle complètement affolée…

J'ai essayé de lui montrer que moi aussi j'en avais une, que son doudou en avait une Antoine aussi mais jusque là rien à faire… Ce matin elle avait oublié, elle rentre dans la cuisine comme si de rien était et tout à coup elle revoit son ombre et rebelotte Qu'est ce que je peux faire ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84394
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages