Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 8 mois, je l'ai informé de l'arrivée de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 888 lectures | ratingStar_82904_1ratingStar_82904_2ratingStar_82904_3ratingStar_82904_4

Mon avait 8 mois lorsque j'ai su que j'attendais le second, je lui ai dit tout de suite que maman attendais un (e) copain (ine) pour lui… C'est sur, à 8 mois, il ne comprend pas de la même façon qu'à 2 et 4 ans J'ai pas insisté, je ne le lui rappelais pas sans cesse, mais de temps en temps. J'ai peut-être dû lui dire 4-5 fois sur toute ma grossesse.

Puis lorsque j'ai su que l'accouchement était iminent Je l'ai pris sur mes genoux (il avait alors 16 mois et 1/2) et lui ai parlé de façon très "convaincante". Je sais pas comment t'expliquer, mais j'ai eu le sentiment que tout d'un coup, il savait, il s'était rendu compte que quelque chose allait se produire.

Il m'a jeté un regard tellement "complice", comme s'il me remerciait de lui faire confiance et de le tenir au courant des évènements.

Mon séjour à la maternité s'est très bien passé et de suite, lorsqu'il est venu me voir, il est allé vers le bébé. C'était des instants merveilleux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82904
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages