Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la découverte de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 35 ans
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_132111_1ratingStar_132111_2ratingStar_132111_3ratingStar_132111_4

Ma petite va sur ss 15 mois (dans une semaine) et est d un calme olympien…

Etant d une nature trés remuante (si si je l avoue ! LOL) , je suis surprise que ma fille soit aussi clémente et pacifique…

Elle a toujours sû jouer longtemps "seule" dans son lit avant de m appeler en pleurant : je l entends de ma chambre babiller et jouer avec ses jouets avant de m appeler.

Elle adore les petites manipulations (ramasser les miettes, les grains de riz) , tenir des feutres et faire des gribouillages… mais n a aucune motivation pour marcher. (Elle marche quand on lui tient la main depuis quelques mois mais n a pas d équiliubre sans appui) …

Elle ne "parle" que quand elle est seule au calme , á ; la maison et pronnonce quelques mots (papa, mama, ball…).

Elle fixe les gens avec un sérieux étonnant… et son regard transperse vraiment… mais elle ne sourit jamais à quelqu un qu elle ne connait pas (pourtant des tas de mamies essaient : dans le métro, dans la rue… toutes se penchent sur son berceau…).

Elle aime bien jouer au calme á ; la maison avec sa dinette, ses petits livres… mais devient observatrice dès que trop d enfants sont présents avec elle… Elle regarde absolument, scrute et observe, mais est un peu apeurée…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132111
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages