Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la garderie à 17 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_142780_1ratingStar_142780_2ratingStar_142780_3ratingStar_142780_4

J'ai mis ma puce à partir de 17 mois à la garderie (elle a marché à 15) d'abord pour qu'elle "voit" d'autres enfants car je la garde depuis qu'elle est bébé, et aussi parce qu'elle va bientôt avoir un p'tit frère/soeur pour qu'elle se sente moins "abandonnée" pendant le séjour à la mater et qu'elle prenne l'ahbitude qu'on ne s'occupe pas exclusivement d'elle…

Les 1ères fois ont été difficiles (elle pleurait beaucoup) ms au bout de la 6ème séance elle n'a plus pleuré que lorsque que je la déposais. Maintenant ça se passe très bien et elle commence à avoir certaines affinités avec certains enfnats et puéri, elle a ses préférés !! Même si elle ft pas mal d'activités manuelles à la amison, elle ft plein de choses nlles à la garderie et se plie très bien à leurs règles (ex boire au verre sans renverser là bas ok, à la maison c la cata !! Ou ranger les cubes, là bas elle le ft sans rien dire, à la maison ft râler !! ).

Bref, pour moi qui suis hyper mère poule et qui était un peu réticente au départ, je trouve l'expérience hyper positive.

Ah oui, surtout ne pas négliger la période d'adaptation, hyper importante (et aussi pour la maman ds mon cas !! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


142780
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages