Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la suite d'une maladie infantile, ma fille fait beaucoup de caprices

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_43477_1ratingStar_43477_2ratingStar_43477_3ratingStar_43477_4

Ma fille (qui a auoiourd'hui 3 ans) m'a fait la même chose à partir de 15 mois. Tout allait bien et à la suite d'une maladie infantile (pied, mains bouche) que nous n'avions pas descellé et lors de laquelle nous avons été durs avec elle pendant quelques jours car nous croyions qu'elle faiasit des caprices, elle a commencé à faire des énormes colères et à ne plus vouloir dormir.

J'ai tout essayé pendant 5 mois, je lui donnais à boire, je lui mettais la musique… Finalement j'ai opté pour de la phytothérapie (quiétudes des Laboratoires Boiron) et petit à petit elle a repris son rythme et nous aussi.

En plus de cela, je lui laissais la porte de sa chambre ouverte avec la lumière dans le couloir et je vaquais à mes occupations dans ma chambre qui n'est pas trés loin pour la rassurer et ça a marché.

Mais attention, il n'y a pas de remède miracle, car maintenant je dois user d'autres subterfuges pour qu'elle veuille bien s'endormir.

A chaque âge ses soucis et ne culpabilisez pas de craquer et de le laisser pleurer (à des doses raisonnables).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43477
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages