Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Angoisse de la séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_145831_1ratingStar_145831_2ratingStar_145831_3ratingStar_145831_4

Vadim a maintenant 8 mois et depuis une semaine c'est la folie at home pas moyen de le poser 5 min sur son tapis de jeu pour s'occuper du grand (2ans) ou pour faire le moindre truc.

Il commençait à ramper depuis 15 jours mais là c'est niet, pas question de crapahuter seul un petit quart d'heure Bon, je sais que ça va passer mais dur dur Je passe ma journée avec bébé dans les bras, heureusement qu'il a alongé son temps de sieste la journée Je me rappele son frère au même âge.

Le portage, à la maison il déteste ben voui ça bouge pas assez… Et même assise à côté de lui ben il est pas ok Pffffff vivement que ça passe car j'ai une expo dans une semaine donc à part bosser le soir.

En plus je vous raconte pas l'état de la maison et le linge qui s'accumule En plus ses dents lui font vachement mal et il a une rhino-pharingite depuis une semaine Grrrr.

Ahhh oui, j'oublie que son frère est en pleine phase d'acquisition de la propreté donc il demande un max d'attention.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145831
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages