Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec le trotteur elle a découvert la marche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_88618_1ratingStar_88618_2ratingStar_88618_3ratingStar_88618_4

On me l'a déconseillée mais voilà, ma fille a marchait trés tard (17 mois) , ne marchait pas à 4 pattes et ne supportais pas de rester assise dans son parc, du coup elle s'ennuyait. Alors un jour (vers ses 15 mois) j'ai acheté un trotteur, je me suis dit on va bien voir.

Il parait que ça pose problème pour le dos, mais les trotteur peuvent se régler en hauteur, et moi je réglais en fonction que ses pieds touchent le sol à plat puis je ne la laissait pas de longues heures dedans !

Bref, elle a découvert le trotteur à 15 mois et à donc découvert la marche, elle était terrorisée avant lorsqu'on la mettait debout et qu'on la lachait.

Avec le trotteur elle a pris confiance et a marché à 17 mois.

Un autre exemple, ma seconde fille agée de 11 mois, une vraie boule de nerf, à l'inverse de sa soeur ! Elle a une force impressionnante dans les jambes et dans les bras. Elle ne tient pas en place et ceux depuis plusieurs mois. Je ne la laisse souvent marcher à 4 pattes car c'est d'après mois trop dangereux, je la met donc depuis plusieurs mois de temps en temps dans le trotteur et elle galope et se défoule car ce n'est pas en restant dans un parc assise qu'elle va pouvoir utiliser son énergie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88618
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages