Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé en crise et maman dépassée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_127979_1ratingStar_127979_2ratingStar_127979_3ratingStar_127979_4

Ma puce de 5 mois et demi a déja du caractère, ça on le savait déja, mais depuis quelques jours des crises avec de la colère arrivent… et je ne sais pas comment réagir !

Je ne peux plus quitter une pièce, elle commence en chouinant et ça gagne en intensité en quelques secondes !

Et là ce matin, elle était dans son parc à jouet tranquillement, j'ai sortie l'aspirateur, et je l'ai branché, elle a rien dit sur le coup, puis elle a vu que je continuais avec ma machine infernale et elle s'est mise a hurler, c'est pas la première fois qu'elle réagit comme ça, donc je la mets dans sa chaise haute comme ça elle me voit, et elle se calme, puis il a bien fallu que j'aille dans les chambres, dans la cuisine… et là ça était une catastrophe, je me suis absenté peut être 5 min pour passer un coup vite fait, et j'ai retrouvé ma fille qui se tordait les oreilles, essayait de s'arracher les cheveux, tapait des pieds, se contorsionnait et s'est mise à trembler (genre petites convulsions) sans parler des hurlements !!!!! Je ne savais pas quoi faire elle m'a impressionné, je me suis approchée, pour la rassurer et elle a mis très très longtemps pour se calmer, elle me tendait les bras, mais continuait dans sa crise, j'ai essayer de la rassurer de lui dire que je ne l'abandonnais pas que je faisais mes taches ménagères, que l'aspirateur elle connait quand meme, que je reviens que peu importe l'abscence je reviendrais toujours la chercher.

Je voulais qu'elle se calme toute seule avant de la prendre, et puis elle a finalement réussi avec des gros snaglots et des larmes puis on a fait un calin…

Mais là sur le coup j'en revenais pas, je suis franchement dépassé… je ne sais pas comment réagir pour lui faire comprendre, lui expliquer ça je sais, mais pour ses colères, pour eviter qu'elle rentre dans ses états, rouge, transpirante, haletante,…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127979
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages