Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé et chaises hautes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_48438_1ratingStar_48438_2ratingStar_48438_3ratingStar_48438_4

J'ai eu le souci de sommeil avec mon fils qui se levait et gazoullait vers 4 ou 5 heures du matin. J'ai laissé faire sans intervenir. Il ne pleurait pas et même s'il pleurait, je ne serais pas intervenu pour le prendre. Ca a duré environ 3 semaines et c'est passé.

Pour ce qui concerne les chaises hautes, j'avais peur des chutes. J'ai opté pour des chaises basses avec ceinture jusqu'à 15 mois environ. Il en existe dans le commerce. A partir de 6 mois, tu peux les mettre dedans.

Aujourd'hui, mes enfants sont plus grands (19 mois) , ils mangent sur une chaise normale mais nous sommes deux en général pour leur donner à manger (papa et moi). Toute seule, je les installe dans leur chaise haute l'un à côté de l'autre et je leur donne à manger en alternant. Ca marche bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48438
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages