Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé et travail

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_87632_1ratingStar_87632_2ratingStar_87632_3ratingStar_87632_4

Parce que j'étais au chomage j'ai pu m'occuper de Léo pendant 1 an. Au début j'étais heureuse de cette chance que peu ont et j'en ai profité. Mais les mois passant et le boulot n'arrivant pas je commençais à mal vivre la situation quand j'ai repris le boulot la veille du 1er anniversaire de Léo : il était temps.

Aujourd'hui je suis enceinte de bb2 et la même question se pose car j'ai un job prenant (8h 18h - je sais il y a pire) et mon poste va être amener à évoluer : + d'horaires et déplacements…

Je venais donc de décider de prendre un CP total de 6 mois.

On vient de me proposer un autre poste sans déplacements et à horaires fixes mais je dois reprendre dès la fin du congé mater… Après mure réflexion, le poste ne m'intéresse pas tellement et surtout j'ai très envie de passer de nouveau les 1ers mois avec mon bébé. Zom et moi avons donc décidé de dire au job et je pense que je serais licenciée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87632
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages