Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

bébé hyperactif, comment s'organiser?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_140435_1ratingStar_140435_2ratingStar_140435_3ratingStar_140435_4

Cela fait quelques jours que notre petit garçon a repéré que s'il attendait après son biberon du soir, papa finissait par rentrer du travail ! Du coup maintenant à 19h quand je le couche il se met tout de suite debout dans son lit et me regarde avec un grand sourire.

Mon mari rentre à 19h30 donc en général il joue gentillement dans mes bras jusqu'à ce que son papa rentre puis il lui fait la fête pendant au moins 30 minutes et c'est seulement après qu'il accepte de se coucher.

En soit ce n'est pas un problème c'est juste que mon mari et moi avions une organisation efficace qui nous permettait de ranger tout l'appartement et manger pour 20h. Cela décale tout et le réveil du matin lui sonne toujours à 7h ! En plus à partir de 17h30 titi ronchonne car il est fatigué et cela ne s'arrête que lorsque l'on commence son bain.

Si jamais son père rentre avant le bain c'est encore pire car titi est tellement content qu'il court à quatre pattes dans tout l'appartement. Du coup il est tellement survolté au moment du coucher qu'il n'arrête pas de vomir.

Bref je suis devant une impasse. D'un côté mes hommes qui ont besoin de se voir le soir et de l'autre le rituel du coucher !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140435
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages