Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé n'arrête pas de se toucher l'oreille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2100 lectures | ratingStar_144749_1ratingStar_144749_2ratingStar_144749_3ratingStar_144749_4

Mon bibi a treize mois et depuis quelques mois, il a des gestes qui m'inquiètent.

Parfois il se gratte les oreilles d'arrière en avant à s'en faire rougir les pavillons. Je reste toujours super vigilante à ce geste car les premiers temps, ils étaient un signe certain d'otite (il m'en a fait que deux mais les deux fois, le tympan a été percé ! ). Par la suite, ça n'a plus été systématiquement ça car comme j'ai eu l'occasion (hélas) de voir le médecin assez souvent une certaine période et qu'il continuait de faire ce geste, le Doc examinait ses oreilles très régulièrement et il n'y avait rien.

Ce geste s'est transformé depuis : maintenant soit il plaque sa ou ses mains sur ses oreilles, ou sur le sommet de son front soit il se prend carrément la tête à pleines mains.

Il ne semble pas particulièrement avoir mal, juste comme si d'un coup quelque chose se passait dans sa tête qui l'intrigait ou lui faisait mal d'un coup et qui passe ensuite. Je me demande s'il n'a pas mal à la tête, comme nous, des fois ?

En tout cas, comme vous, ça me préoccupe beaucoup même s'il ne semble pas souffrir. En même temps, c'est un bébé qui a eu l'occasion de nous montrer qu'il était dur au mal (pas de pleurs énormes pour les dents, pareil quand il a percé ses tympans, pareil lors des piqures,…). Alors j'ai vraiment très peur de passez à coté de qqchose de grave.

Je vois le médecin samedi pour diverses choses pour lui et je compte lui en parler. Et je vois la pédiatre fin septembre, et je lui poserai la question aussi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


144749
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages