Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé pleure beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_89725_1ratingStar_89725_2ratingStar_89725_3ratingStar_89725_4

Mon bébé " Robin " est né le 23/08/2005. Il mesurait 50 cm et pesait 3,900 KG. Il va donc avoir bientôt 3 mois.

Je me pose pas mal de questions car mon bébé pleure beaucoup !!!!!!!

J'ai déjà un petit garçon qui va avoir 2 ans, lui aussi bébé ralait pas mal, mais je pouvais le poser dan son transat, à partir du moment où je restais devant lui à faire le "clown", ça se passait bien (pas très reposant, car jusqu'à 4 mois et demi il ne dormait pas du tout la journée mais faisait de bonne nuits, alors…).

Robin par contre veut toujours être dans les bras, face au monde et il faut que je marche !!! Je n'arrive pas à le poser, enfin très rarement ; à peine a t'il touché le transat (ou me suis je arrêtée de marcher) qu'il se met à pleurer. Je peux dire hurler car il devient tout rouge, transpire et cela en 1 min 30 même pas. Je pense que ça ne sert à rien de laisser pleurer un enfant aussi petit, et jusque là je me disais qu'il avait simplement besoin d'être rassuré. Mais voilà je commence à être super crevée, de plus il se réveille encore la nuit (bon qu'une fois et il y a quelques jours il m'a fait 3 vraies nuits) , et je dois m'occuper de son frère qui a encore beaucoup besoin de moi.J'adore mes enfants mais c'est vrai qu'avec la fatigue, ça commence à me déprimer.

Je voulais avoir votre avis, avez vous connu ça ? Et si oui, est ce passé rapidement, qu'avez vous fait ?

J'en profite aussi pour savoir si vous aussi vous trouver que les " 2 ans" sont une période plus difficile. Mon fils qui va avoir 2 ans teste beaucoup les limites, essait de les repousser et n'écoute pas. J'ai l'impression de passer mon temps à lui dire Non et à le gronder. Par contre à d'autres moments il est très mignon et commence à jouer tout seul (il se raconte des histoires c'est tordant) ; mais c'est vrai que je trouve difficile les moments où il s'oppose où il décide de ne pas obéir.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89725
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages