Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé tyran : que faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_83970_1ratingStar_83970_2ratingStar_83970_3ratingStar_83970_4

Il hurle dès qu'il n'est pas content, si si je vous assure, on me dit toujours qu'il a de la voix, ah bon sans blague, même à l'hôpital le 13 Avril (opération du nombril, le bourgeon ne cicatrisait pas) , je suis descendue 5 minutes pour appeler le papa, il dormait, je suis remontée, il avait disparu de sa chambre, je l'ai retrouvé tout sourire dans les bras d'une infirmière, qui m'a dit qu'il hurlait, et même au bout du couloir, dans la dernière chambre du service, elle m'a dit qu'on ne pouvait pas ne pas l'entendre, je sais bien !

Je l'appelle le Tyrex (tyrannosaure de Jurassic Park ! ) , il est mignon, souriant, très éveillé (il a une soeur de 26 mois comme stimulant, lol) , mais pleure dans le transat dès que je le pose ou reste 2 minutes, et encore faut pas que je passe devant, le parc, il s'en lasse vite, et bouge tellement qu'il se retrouve dans des positions folles, alors que Monsieur veut être assis, bref un amour de bébé au caractère bien trempé !

Je me disais que ça se calmerait peut-être, pour me rassurer peut-être, hi hi hi !

En attendant sa soeur qui était super sage, très calme, ne bougeait pas de son tapis enfin de 10cms maxi (se déplaçait sur les fesses) , ben faut la voir maintenant une vraie pile, une vraie chipie qui saute partout, alors aïe aïe, qu'est-ce-que ça và être avec mon fiston !

Le ménage, pour le moment c'est le papa qui fait le week-end, et moi le strict minimum, car impossible avec les 2 loulous, enfin surtout avec mon fils, la sangsue.

Pas le droit d'être malade sinon ce sera ma mort !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83970
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages