Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

bébés nageurs et santé du bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_44340_1ratingStar_44340_2ratingStar_44340_3ratingStar_44340_4

Nous on fait les bébés nagueurs à 6 mois comme conseillé par l'association et avec bien sur un certificat médical d'aptitude et les vaccins à jour.

Ma fille adore l'eau donc c'est enfin c'était génial. Je suis une fervente supportrice des bébés nageurs et même quand il y a eu la façon histoire des produits noctifs dans la piscine… je ne voulais pas y croire. Mais cet hiver ma fille à était trés malade : bronchite, limite asthme, toujours enrhumée, elle toussait tout le temps limite à s'étouffer aprés plusieurs passages aux urgences et 2 consultations par semaine (minimum) chez le médecin on a décidé d'arrêter la piscine et de commencer un traitement homéo et bien miracle elle n'a plus jamais été malade.

 

Voilà ce n'est que mon expérience personnelle ça ne veut pas dire que tout les enfants soient pareils sinon je pense que les associations de bébés nageurs auraient fermées leurs portes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages