Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin de conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_45778_1ratingStar_45778_2ratingStar_45778_3ratingStar_45778_4

Bonjour à toutes et tous ,

Voilà : j'ai rencontrée un homme de 34 ans sur le net en mars. Lui vit en gironde et moi en rhone-alpes. Les choses ont été assez vite jusqu'à présent car moi voulant changer de région (j adore bordeaux) j'ai fais une demande de mut pour m installer là bas. Je ne regrette pas mon choix.

Mais aujourd hui je me pose pas mal de questions.

Comme ça ne fais pas longtemps qu on se connait on a décidé de ne pas partager le même logement (lui est proprio) et moi je vais devoir louer un appart. Si au début j etais ok pour cette solution plus les jours passent et plus je me dis que c est stupide car si j'ai ma mut je serai ds cette région en avril 2008 et lui me dit qu on sera tous les 2 l'un chez l autre. Alors pourquoi faire des dépenses inutilement ? Il m a déjà remis la clef de son appart et me propose de venir quand je le souhaite.

Je me demande aussi si lui est prêt à tirer un trait sur son célibat ? Car par moment je le trouve très immature. Moi j'ai 32 ans et j'ai envie ds un futur proche de vivre en couple, d'avoir des enfants…

J'ai le sentiment que lui n est pas encore prêt pour ça et ne le saura probablement jamais (il y a encore 3 semaines il était encore puceau) il ne se projette pas dans l'avenir et je trouve qu il ne prend aucunes initiatives. J'ai le sentiment que cette nouvelle vie "en couple" le dépasse.

En plus, il esttout le temps entrain de me parler de sa petite soeur (qui a quand même 19 ans ! ) qui a besoi de lui qui est en résidence U près de chez lui et qui est souvent fourré chez lui. Qd elle est là il ne prends meme pas le temps de me parler car mademoiselle est occupé à regarder la télé par exemple !! Ce qui m enrage c est qu il a l audace de me dire que sa petite soeur aura surement des enfants avant lui !!!! Comment voulez-vous que je réagisse ? J'ai 32 ans et j'ai ressenti le désir d'enfant quand j'ai eu 25 ans et 7 ans après RIEN ! Cette situation me fais mal car je me demande si un jour je vais être heureuse ?

Vous pensez surement que je suis impatiente car ça fais seulement 6 mois qu on se connait mais c est important pour moi de savoir si l homme que je frequente souhaite les mêmes choses que moi car quand j'ai eu 26 ans j etais avec un homme de 16 ans de plus que moi qui m a fais croire monts et merveilles (maison ; bébés…) et je me suis plantée en beauté.

Alors je ne veux plus perdre mon temps. En plus je ne sais même plus si je l aime c est confus ds ma tête… merci de m apporter vos avis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45778
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages