Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est comment être une maman nature pour son bébé?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 482 lectures | ratingStar_214800_1ratingStar_214800_2ratingStar_214800_3ratingStar_214800_4

Je pense que la "maman nature attitude" est une mode, avant on ne parlait pas de tout ça, je pense qu'on devient maman nature au départ pour se donner bonne conscience en voyant l'état de notre planète qui est de pire en pire mais je ne pense pas que ça soit une mode éphémère, c'est une mode qui va perdurer et qui va même aller en s'accentuant, perso je suis persuadée que lorsque nos enfants seront eux-mêmes parents, ça sera mal vu d'utiliser des couches jetables, tout le monde trouvera ça normal d'utiliser des lavables et ça sera pareil pour tout.

C'est comme le recyclage,… il y a 10 ans ma mère passait pour une folle dingue parce qu'elle triait ses poubelles juste en retirant ses papiers et cartons, maintenant tout le monde le fait, en Belgique c'est même obligatoire et quand quelqu'un vous dit qu'il n'en a rien à faire et qu'il tape quand même ses verres ou ses cartons dans les poubelles normales, tout le monde le regarde de travers !

Je suis sûre que l'écologie c'est l'avenir et qu'il va y avoir de plus en plus de choses dans le genre des couches lavables qui vont arriver tout naturellement dans nos maisons, comme pour tout, au départ ça nous semblera bizarre et ensuite ça nous semblera normal.

Au sujet des couches lavables, ici en Belgique, on a même une ville (Namur) qui offre depuis peu une prime aux mamans qui investissent dans les couches lavables… et je suis sûre que ça arrivera bientôt partout !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214800
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages