Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est dur de le laisser pleurer mais il y'a du progrès

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_97692_1ratingStar_97692_2ratingStar_97692_3ratingStar_97692_4

Je suis maman d'un petit Ethan il a 2 mois, mon fils pleur sens cesse, je le porte dans mes bras, dans le porte bébé, je vais le promener… il pleur moins, mais c'est pas géniale, a longueur de temps c'est épuissant !!!! Moi aussi je craque, je pleur, je suis a bout de nerfs parfois même si papa prend le relai c'est dure, on s'inquiéte.

J'ai vu mon médecin généraliste, ma pédiatre, un osthéo, une puéricultrice de la PMI, tous les conseils sont les biens venu, les parents, ma grand-mére, les tantes, les copines… tout le monde a son avis rien n'y fait !!!

Je le laisse brailler, (bien sur pas des heures) il est propre, il a eu son biberon, il a fait son rot… Il pleur, se calme et c'est reparti. Se n'est pas lui le petit prince qui décide c'est moi et son papa, au bout de quelques jours, il a compris. C'est super dure de le laisser pleurer, je culpabilise, mais il y a du progrés.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


97692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages