Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca me rend triste que ma fille pleure pour son papa

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_104615_1ratingStar_104615_2ratingStar_104615_3ratingStar_104615_4

Ce matin ma fille m'a fait pleurer.

Laura a 10 mois et depuis sa naissance j'ai tendance à vivre très bien les évènements. Pas d'angoisse pour rien, pas de déprime lors de la reprise du boulot, Pas de problème pour la laisser un week end de temps en temps, et même quand elle a commencé le matin a me pousser pour aller dans les bras de la nourrice j'ai trouvé cela plutôt bien (c'est qu'elle doit bien s'en occuper).

Mais ce matin exceptionellement mon mari et moi avons réveillés notre fille ensemble (il travail parfois de nuit et n'était donc pas encore couché) , elle a voulu aller dans ses bras et quand il me l'a redonnée pour que je m'en occupe (biberon change habillage avant de la déposer chez la nourrice pour aller bosser / banal) et bien a ce moment là elle a commencé à pleurer pour que son père la reprenne. J'ai vraiment eu beaucoup de peine car c'est moi qui m'en occupe le plus.

Le week end c'est moi aussi qui me lève (alors que le papa ne travail pas toujours de nuit mais bizzarement il est toujours plus fatigué que moi) , je l'emmène au bébé nageur le samedi matin, je la caline tous les soir avant d'aller se coucher.

Bref je suis plus présente que le papa (même si il s'en occupe aussi / quand il peut il va la chercher chez la nourrice et lui donne le bain) alors quand elle ne veux pas être avec moi et qu'elle pleure pour être dans ses bras, ça me rend vraiment triste.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


104615
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages