Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cohabitation chat/bébé aucun problème

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_142964_1ratingStar_142964_2ratingStar_142964_3ratingStar_142964_4

J'ai une chatte de 10 ans, très affectueuse, qui adore être sur nos genoux et qui dormait dans notre lit jusqu'à mon retour de la maternité, il y a 3 semaines.

A mon retour, nous avons posé bébé sur notre lit afin qu'elle vienne le sentir. Après quelques minutes, elle s'en est complètement désinteressée et c'est comme ça depuis. Elle ne cherche absolumment pas à venir près du bébé, c'est même l'inverse : dés que le bébé pleure, elle s'en va à l'autre bout de l'appart.

Le bébé dort ds sa nacelle à côté de notre lit car je l'allaite : le chat a donc interdiction de venir dormir avec nous. Il dort maintenant dans le bureau, sur une vieille couverture que j'ai dénichée. Il a également interdiction d'aller dans la chambre du bébé…

Bref, quand je vois mon chat qui se fiche royalement d'Elise, tous les discours que l'on m'a seriné pendant ma grossesse me font bien rire…

Mais pour pas que le chat se sente trop délaissé, on lui fait des gros câlins quand Elise dort, il est ravi !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages