Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Collier d'ambre contre les douleurs dentaires, ça marche!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_29493_1ratingStar_29493_2ratingStar_29493_3ratingStar_29493_4

Salut,

Alors moi j'ai foncé !! Après avoir passé plusieurs nuits blanches quand ma fille a fait ses 2 premières quenottes (elle avait 8mois) et essayé homéopathie, gel et j'en passe…

Je l'ai trouvé sur un site internet pour 20 euros si je me souviens bien, sur le coup je n'y croyais pas trop mais j'ai quand même tenté le coup.

Eh bien je confirme ça marche !! Les dents qui sont arrivées après lui ont quand même causé quelques douleurs c'est sûr mais rien à voir avec les 2 premières et au moins elle dormait la nuit.

Sur le côté dangereux, je me suis posé la question. Normalement aucun risque que les perles s'éparpillent si le bébé le casse car il y a un petit noeud entre chacune. Et puis pour l'étranglement j'avais trouvé la parade : je l'avais raccourci un peu et surtout elle le portait toujours à même la peau donc sous le bodie et elle n'y avait pas accès.

Je ne le lui ai jamais enlevé, même pour le bain. Puis quand elle a eu 20 mois et bien on lui a dit adieu puisque toutes les quenottes étaient sorties.

Perso je le conseille à toutes les copines qui sont dans la galère avec ces poussées dentaires.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages