Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment s'organiser avec 3 enfants... et un boulot ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 437 lectures | ratingStar_130376_1ratingStar_130376_2ratingStar_130376_3ratingStar_130376_4

Je suis maman de 2 garçons de 6 ans et 1/2 et de bientôt 15 mois et attend bb3 pour le mois de décembre prochain. Je travaille depuis la naissance du dernier à temps partiel (80 %) avec des horaires plutôt cool (9 h 17h avec 1 h de pause et pas le mercredi). Quand j'ai appris ma grossesse (qui était voulue) , j'ai envisagé de passer de 80 % à 50 % pour pouvoir à la fois profiter de mes petits sans être débordée et continuer une vie sociale avec le boulot tout en gagnant un peu d'argent.

Or, voici quelques jours, mon responsable vient de me proposer un poste intéressant à prendre à mon retour de mon prochain congé maternité (soit début mai 2009) , mais qui impose que je sois à 80 %. C'est tentant, mais j'appréhende la vie en travaillant à ce rythme tout en ayant les 3 enfants et la maison à gérer.

Je recherche donc des témoignages de mamans dans la même situation qui pourraient me dire comment cela se passe, comment elles s'organisent pour optimiser leur temps, pour faire le maximum sans s'épuiser tout en profitant des enfants, du mari et en ayant un peu de temps pour elles, si tout cela est possible ensemble !!! Je suis également preneuse de toutes les astuces utiles pour s'organiser et organiser au mieux la vie de famille.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130376
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages