Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseil du médecin : ne pas toujours donner le bain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_73790_1ratingStar_73790_2ratingStar_73790_3ratingStar_73790_4

Ma seconde a un peu d'eczéma mais c pas la cata non plus (là depuis un moment il y a rien donc je touches du bois) donc perso j'espace pas spécialement ses bains (je précise que ça m'a aussi été conseillé par mon doc… mais suite au post ci-dessous, la plupart des docs sont compétents et pourtant ça ne les empêche pas d'avoir parfois des avis opposés, ce qui n'est pas forcément grave d'ailleurs, ça dépend de koi il s'agit).

Perso les bains pour les grandes c'est tous les 2 jours sauf gros crapotage (ce qui arrive souvent pour ma seconde tout de même lol). Sinon c'est toilette chat les jours ou y'en a pas. Et non mes enfants ne sont pas crades pour autant mdr. Sachant qu'elles ont 3 ans et demi et 2 ans.

Le tit dernier lui a quasiment un bain tous les jours sauf exception, mais il régurgite beaucoup et le lait caillé beurk ça sent vite fort, et pis il y a de temps en temps un débordement de pipi, donc c'est plus nécessaire pour lui, sachant qu'il a 7 mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73790
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages