Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Consultation mère-enfant, qui connait ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 5 ans
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_131701_1ratingStar_131701_2ratingStar_131701_3ratingStar_131701_4

Ma fille a 10mois, c'est une vrai boule de nerfs branchée sur du 220V ??.

Moi je suis en CPE pour m'occuper d'elle et de son son frère.

Depuis 6 mois, les nuits sont chaotiques : elle se reveille à pas d'heure et est en pleine forme, pas moyen de la recoucher, ou alors se lève à 5h30, ou veut pas s'endormir le soir… Je suis sur les rotules, à la limite du petage de plomb !

Depuis quelques temps, elle a un reflux, mais ce qui est curieux, c'est qu'elle renvoie les solides ??. Elle est sous moti*lium, et heureusement…

Aujourd'hui, RV avec le medecin de PMI, elle lui a fait une colère, ce qu'elle fait souvent d'ailleurs… D'après elle, ses troubles ne sont pas d'origine physiologique, et elle m'a conseillé d'aller en consultation mère-enfant de la CMP.

Est-ce que quelqu'un connait ? Ca consiste en quoi ? Je suis pas très rassurée, j'ai moi même été suivie par un psy quand j'étais petite (ma mère est décédée quand j'avais 5 ans, et quelques années plus tard, mon père a rencontré qualqu'un qui nous a fait vivre un enfer… et encore, je suis gentille ! ). Bref, j'ai peur de faire remonter des mauvais souvenirs, et peur d'être à l'origine de tout ça…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131701
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages