Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Couche et cristaux, cela peut-il provoquer la stérilité?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1726 lectures | ratingStar_41398_1ratingStar_41398_2ratingStar_41398_3ratingStar_41398_4

Bonjour à toutes,

 

Depuis quelques temps je mets à mon fils des couches Huggies super-flex 8-14kg.

Elles remplissent correctement leur fonction de couches. Ce qui me plait moins, c'est qu'à chaque change, je retrouve des petits cristaux blancs sur la peau du bébé : Sur le sexe, entre les fesses, un peu partout… Pas cool ! Après ça on lit des articles de presse qui parle d'une augmentation de la stérilité masculine. Du coup je ne suis pas très rassurée.

Je me suis posée la question de savoir ce que pouvais être ces cristaux et je suppose qu'il s'agit de produit de deshumidification qui se dissolve dans l'urine, traverse le voile et recristalise derrière. J'espère que ce n'est pas le même produit que celui utilisé pour deshumidifier l'athmosphère, car ces cristaux là, je le sais, sont tout à fais toxiques !

 

Je souhaitai savoir si vous avez déjà rencontré ce soucis et avec quelles marques pour que je puisse les éviter si possible.

 

Sinon si quelqu'un sait à quoi s'en tenir au sujet de ces cristaux et me me rassurer (ou l'inverse) , je suis preneuse pour des explications.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages