Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Couches lavables

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_89736_1ratingStar_89736_2ratingStar_89736_3ratingStar_89736_4

Kikou !

Moi aussi je les ai vu et achetées au salon Baby, mais de Lyon !

Coté économie, oui y a pas foto… mais si je te dis que coté efficacité c'est tout bon aussi, là je suis sure que je vais te faire plaisir ! J'ai testé sur Kenzo 17 mois 10 kg et Noah 4 mois 5kg500 et c'est nickel !!!

Pas de fuite, que ce soit sur un bébé en mouvement ou un tout petit bout ! Et le must, c'est qu'elle tient parfaitement la nuit de Kenzo qui est un très gros pissouilleur !

J'en suis ravie et je ne regrette pas mes achats, et en plus, contrairement à ce que l'on peut craindre quand on ne connait pas trop le système, c'est hyper simple !

Si ça t'interesse, je revends une partie de mes achats, car j'en ai beaucoup et je suis en projet de création de boutique ! Je teste donc un très grand nombre de couche et culottes, et je commence à en avoir un bon nombre… et comme les finances sont très limités, je ne peux pas tout garder !

Si tu veux les essayer, petit prix assuré.

Bizzz, et à ta disposition pour d'autres renseignements !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89736
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages