Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Couches lavables ? C'est très pratique en fin de compte !

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_136881_1ratingStar_136881_2ratingStar_136881_3ratingStar_136881_4

Les couches lavables d'aujourd'hui sont une formidable occasion de participer au bien être de notre planète, à celui de notre enfant, et de faire d'importantes économies : 700 à 2000 euros, sans renoncer au confort et à la modernité !

Maman de jumeaux, utilisatrice convaincue des couches lavables, j'ai d'abord été moi aussi, victime des préjugés !  J'ai choisi de représenter les produits d'une société que j'ai personnellement testés sur mes enfants et dont je suis entièrement satisfaite.

Notre rencontre sera bien entendu sans engagement de votre part, et me permettra de développer mon réseau de mamans et de passer un moment agréable en votre compagnie.

Je me déplace à votre domicile (dept 44 et proche 49-85) ou je vous propose de vous rencontrer au mien (saint Julien de Concelles 44450) avec d'autres mamans curieuses ou intéressées.

Peut-être aurez vous à cette occasion des relations qui seront elles aussi heureuses d'assister à la présentation.

J'espère à très bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136881
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages