Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Couches puantes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_129667_1ratingStar_129667_2ratingStar_129667_3ratingStar_129667_4

Alors, si tu veux éviter de faire un lavage à 90° ; , (moi mes inserts n'ont pas bougé) ,le vendeur m'avait dit le 90° ; quand l'odeur est trop forte !! Tu peux toujours faire un bon gros décrassage, moi je procéde comme ça : je mets juste les couches et éventuellement serviettes de toilettes, avec 1 dose de lessive "normale", 1 dose de sel détachant ulrich, 1 dose de cristaux de soude et enfin pour finir 1 dose de sanytol le tout sur un programme long avec prélavage à 60° ; .

Par contre, moi la personne que j'appelle pour des petits tuyaux m'a dit de ne pas laver tout le temps à 60° ; car cela abime trop rapidement les culottes surtout au niveau des élastiques et après il y a fuites !!!

Pour les taches récalcitrantes j'utilise savon au fiel de boeuf ou alors celui à l'HE d'orange de chez laudamay, c'est impeccable !!!

Moi aussi je suis déja à la taille max pour ma puce qui a 8 mois et 8kg500 mais je trouve que j'ai encore de la marge, le vendeur m'avait dit qu'il les avait utilisé sans soucis pour ces enfants jusqu'à leur propreté !! J'ai un gros doute mais bon l'avenir nous le dira.

Je suis aussi accro des bumgenius je trouve qu'elles sont vraiment pratiques et les zhom n'ont pas trop de mal à s'y mettre ?:D? ?:D? .

A bientot.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129667
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages