Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coussin d'allaitement Nattou un danger en puissance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 39 ans
Mail  
| 2049 lectures | ratingStar_30192_1ratingStar_30192_2ratingStar_30192_3ratingStar_30192_4

Aujourd'hui je voulais vous avertir d'un danger relatif à un coussin d'allaitement de la marque Natto*u.

J'ai commandé ce coussin dans un magasin spécialisé sur le conseil "avisé" de la directrice du magasin. En effet durant quelques mois ce coussin épais à souhait et "multi-tâches" (coussin de grossesse -trop tard pour moi Clin d'oeil- transat, coussin de support et j'en passe) m'a donné entière satisfaction et j'ai été jusqu'à le conseiller à des futures mamans qui souhaitaient allaiter, bien mal m'en a pris.

Il y a quelques temps, j'ai remarqué que le dit coussin devenait plus flasque et j'ai mis cela sur le compte de l'élargissement du tissu. J'ai donc continué à allaité mes pitchounettes deux fois par jour dessus et le reste du temps, il se trouvait sur leur tapis d'éveil pour les maintenir assises ou absorber des chocs.

Oh surprise, l'autre soir, quand j'ai voulu installer les demoiselles, j'ai constaté que des mini billes de polystyrène s'échappaient de la fermeture éclair Choqué Choqué Choqué. Quand j'ai eu la "mauvaise" idée d'aller voir d'où elles provenaient, une marée de billes m'a collé les mains (elles sont électrostatiques). Le seul moyen de m'en débarrasser, une fermer la fermeture éclair et deux mettre les mains sous l'eau.

Je suis scandalisée que des produits aussi dangereux, portant la mention "CE" et fabriqués par une entreprise européenne soient commercialisés ici, il est très probable que les petites aient pu absorber ces cochonneries durant leur séjour sur le tapis d'éveil où j'en ai retrouvé bon nombre.

Quand je suis allée au magasin pour ramener le coussin, la directrice du magasin a accusé les deux plus grands d'avoir sauté dessus (bien sûr ils sautent aussi sur leurs petites soeurs au passage) , quant bien même ce sont des produits commercialisés pour des enfants, il ne devraient pas vieillir de cette façon ! Elle a aussi mis en cause la longue durée de l'allaitement ! Avec des jumelles par dessus le marché (c'est elle qui l'avait conseillé).

Bref, après un soi-disant contact de la firme NATTO*U il semblerait que le coussin ne soit pas garanti et du coup elle ne veut pas m'en donner de nouveau bien sûr… J'ai été sur internet faire des recherches et oh surprise, sur le site d'Aubert (rien à voir avec le magasin où j'ai été) une maman mentionnait au printemps avoir eu le même soucis d'usure du coussin interne.

Donc, avis aux amatrices, ne prenez en aucun cas cette sa… rie ou alors fabriquez un sous-coussin bien solide et imperméable totalement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30192
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages