Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crème contre les vergetures

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 17 ans
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_71019_1ratingStar_71019_2ratingStar_71019_3ratingStar_71019_4

Crèmes antivergetures : beaucoup recommandent Mustela 9 mois. Je l'ai trouvé bien jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle contient du Phénoxy-éthanol (comme dans les 3/4 de sproduits de beauté). Cette substance présente à moins de 1% est soit disant inoffensive mais un scandale vient d'éclater : utiliser quotidiennement, cette substance pourrait passer à travers la peau et même la barrière placentaire (d'où risques de FC). Rien n'est prouvé : j'ai mis cette crème un à 2 fois par jour dès le 1° mois et jusqu'à peu de temps et ma puce va très bien. Depuis, j'alterne en cette crème, des laits divers pour le corps et l'huile d'amande douce.

L'idéal c'est de commencer dès le test. La crème ne fait pas tout, se rincer à l'eau fraiche peu aider aussi et puis certaines auront plein de vergetures en mettant de la crème et d'autre n'auront rien sans mettre de crème.

J'en suis à 5 mois et je n'ai presque aucune nouvelle vergéture (j'ai juste l'impression que les petites que j'avais sur les hanches sont plus visibles).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71019
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages