Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crise de spasme du sanglot

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_89469_1ratingStar_89469_2ratingStar_89469_3ratingStar_89469_4

Ce que je retiens de mon expérience c'est que chaque enfant est différent et les solutions ne sont pas toujours valables selon les enfants…

Mon fils à fait sa première crise de spasme du sanglots vers 1 an. Il a aujourd'hui 16 mois, et cela fait un mois et demi qu'il n'a pas refait de crise.

Effectivement, la première fois fut remarquable, fort paniqués, nous appellons le pédiatre et le verdict tombe, spasme du sanglot. Ah bon ? C'est quoi ? Virée sur internet, conseil du médecin… surtout ignorez le, enguelez le, une claque, partez, etc… etc… 4 mois de galère, 4 mois pendant lesquelles mon petit se relève de ses crises avec une forte angoisse et un besoin d'affection accru. Non non, le pédiatre à dit ignorez le… mais il rentre dans une telle phase emotionnelle qu'il est capable de tomber 4 à 5 fois dans les pommes en 1h30!!

Au bout d'un moment je me dis c'est pas normal, que j'ai un rôle dans ces crises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages