Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_88036_1ratingStar_88036_2ratingStar_88036_3ratingStar_88036_4

Ma petite puce d'amour est vraiment mimi, elle n'a jamais été très diificile comme bébé et franchement, avec un peu de recul, on a vraiment un puce facile mais au debut je ne voyais pas le bout du tunnel, j'avais l'impression de subir Manon est de pas arriver a apprecier tous ces moments magiques et si nouveaux qu'il m'était donné de vivre.

Tout le monde nous disait "oh qu'elle est gentille" "on ne l'entend pas" mais moi j'avais l'impression qu'au contraire on avait toujours des soucis, des pleurs… Maintenant elle a 6 mois et je me sens vraiment vraiment mieux depuis qu'elle a 3-4 mois.

En fait, j'etais tout simplement extremement fatiguée et a bon de nerf mais ensuite on prend le rythme et, heureusement, bébé dort plus la nuit et là, perso, je me suis sentie revivre comme une fleurs toute fletrie a qui on redonne de l'eau… dès qu'on est n peu plus reposé on est moins affecté par ses petits bobos (meme si je suis toujours inquiete au moindre "pet" de travers) , on accepte plus ses pleurs qui sont son seul moyen de communiquer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88036
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages