Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des bébés qui ont peur des médecins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_28608_1ratingStar_28608_2ratingStar_28608_3ratingStar_28608_4

Nous il a fait hyper beau hier et nous sommes allés en ville car papa bossait chez un ami et avec Océane, on a passé la journée à se promener dans les magasins ! Mais aujourd'hui, il pleut !

Et bien sûr, en temps que maman qui se respecte, je lui ai acheté son cadeau d'annif de notre part et elle a craqué sur un bébé qui parle, pleure, rit, boit son bib (avec mouvement du visage, s'il vous plait) … Et le mois prochain, j'essairai de lui acheter le lit parapluie pour le coucher dedans !

Quand elle l'a vu, elle a dit "Oh, c'est bébé à moi ! " Traduction, "maman je le veut"!

J'ai pensé à toi Carine, elle commence à dire s'il te plaît et je crois qu'elle le dit comme Anthéa (ou à peu prés) ! Hier soir on a mangé dehors parce-qu'il a fini tard et que j'avais rien de prêt donc on s'est arrêté dans la pizzeria du village et il y avait des péruches dans une cage ; elle les a montrées du doigt en disant : "Papa ipléplé woir"; Soit, Papa s'il te plait, je veux les voir".

Côté maladie, c'est pas le top car elle ne mange plus beaucoup et n'a plus de fièvre ! Depuis Dimanche, elle boit que du lait !!!! Et du poisson en filet et de la purée, tout le reste, rien ! Hier soir le monsieur lui avait fait une petite pizza en forme de tête de chat et il a fallut rusé pour qu'elle mange au moins la moitié !

Audrey, je trouve que ton médecin n'est pas trés bon ; moi aussi Océane s'enfuit et râle tout ce qu'elle peut quand on va chez le medecin, mais je ne suis jamais ressoritie sans réponse d'un cabinet, que ce soit, chez le pédiatre ou chez le généraliste ! Et pourtant, elle ne leur facilite pas la tâche et ce, depuis qu'elle est toute petite !

Et elle aime pas que j'y aille non plus !!! L'autre jour, je suis allée chez le dentiste et pas d'autre choix que de l'ammenée car papa travaillait ; elle devait avoir 11 mois je crois.

Le dentiste n'a pas pu commencé car elle pleurait tout ce qu'elle pouvait, alors, il m'a dit "Prennez-la sur votre ventre parce-que sinon, elle ne va pas me laisser faire";

Quelle mauvaise idée !!! Elle lui sortait ses mains de ma bouche et quand il y avait un bruit un peu bizard, elle le regardait méchamant et se mettait à pleurer et elle me serrait et ne voulait plus me lâcher !!!

Tout ça pour te dire que ton médecin n'est pas si bon que ça. Je pense que tous les enfants on plus ou moins peur des medecins mais bon, c'est pas une raison pour ne pas diagnostiquer un enfant !!!

Carine, tu as raison de te préparer… Ton col est toujours fermé ? Moi je me souviens qu'Océane était prévue pour le 2 Juillet et mon col commençait à s'ouvrir debut Juin et elle était en siège, d'où, ma césarienne !

Je n'ai pas pu trop bosser avant-hier car, j'avais plein de choses qui trottaient dans ma tête et je n'étais pas concentrée ; pour l'audiance, celles qui me l'ont demandé, c'est le 5 juin et j'espère que ça va se décanter car j'en peu plus de vivre comme ça et de me la boucler devant ses allusions… GRRRRRRR !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28608
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages