Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des hurlements stridents et hystériques le soir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_144133_1ratingStar_144133_2ratingStar_144133_3ratingStar_144133_4

J'en peux plus.

Tous les soirs c'est l'enfer absolu pour coucher Inès.

Ça me mine.

Dès que je la pose (j'ai bien pose) dans son lit, ce sont des hurlements stridents et hystériques. Ça dure des heures. On a changé son lit de place plusieurs fois, rien n'y fait.

J'ai rendez-vous avec un psy dans 10 jours, mais en attendant, j'ai vraiment besoin de vos avis et conseils.

Pour que vous compreniez bien, il y a un certain nombre de données à connaître :

- Inès a 11 mois.

- elle dort dans notre chambre depuis sa naissance (pas le choix, c'est un 2 pièces et on ne peut pas dormir dans notre salon - ouf ! On déménage enfin dans 1 mois 1/2, elle aura sa chambre).

- elle est encore partiellement allaitée.

- j'ai grave déconné et pendant longtemps je l'ai endormie au sein (enfin, elle s'endormait pendant la dernière têtée).

- nous avons au-dessus de notre tête trois monstres mal-élevés (c'est un euphémisme) qui courrent partout (évidemment, nous sommes en relations permanentes et sur tous les tons avec leur charmante maman solo).

- les voisins d'à côté ne font pas de bruit, ils vivent. Mon immeuble est tellement bien construit qu'on vit chaque grincement de parquet intensément.

- mon compagnon et moi travaillons à la maison, nos ordinateurs sont dans le salon. Nous sommes tous les trois tout le temps ensemble dans la même pièce.

- enfin, last but not least, Inès n'a jamais jamais été gardée par quiconque (fritage lourd avec ma mère à sa naissance, mon père vit à Bordeaux… Pas de potes avec enfants, enfin bref… pas de relais amicaux/familiaux).

Je vais prendre RV avec un homéopathe spécialisé dans les enfants que m'a recommandé mon homéopathe perso. Je vais prendre RV avec mon osthéopathe, il y a peut-être un truc à faire… Et puis, j'ai donc RV avec un psy de l'Ecole des Parents, le 9 juin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144133
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages