Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des lieux pour s'occuper des bébés dans des grands magasins ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 437 lectures | ratingStar_140446_1ratingStar_140446_2ratingStar_140446_3ratingStar_140446_4

À la limite si j'étais sortie et ma miss avait faim je le faisait plutôt dans la voiture, c'est pas un question de pudeur mais plutôt pour être au calme car lorsqu'il y a trop de bruit et de lumière elle est distraite et énervée.

Par contre quand j'ai eu à la faire je n'ai pas eu des regards méchants, plutôt les gens étaient attendris ou amusés, j'ai l'impression que parfois les mamans se sentent agressées alors que les gens sont juste curieux…

Ce que je trouve anormal par contre c'est le manque de lieux disponibles pour s'occuper d'un bébé, dans chaque grand magasin il pourrait au moins y avoir une petit pièce avec un siège et une table à langer. Samedi dernier j'ai été dans un magasin de meubles suédois, qui était en travaux : pas moyen de trouver un seul siège ! J'ai donné le biberon à ma fille assise sur une table qui servait à emballer les paquets, et j'ai vu une femme qui donnait le sein à son bébé au rayon des tapis, assise sur une pile de tapis. Pour une enseigne qui base sa campagne sur l'accueil des familles j'ai trouvé ça un peu limite quand même !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140446
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages