Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des poussées de croissance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_143224_1ratingStar_143224_2ratingStar_143224_3ratingStar_143224_4

Moi, je dirais que c'est tout à fait normal de faire des choses qu'on regrette ensuite avec les bébés parce qu'on veut donner le mieux alors, on écoute tout le monde. Aussi, il y a plusieurs écoles de pensées dans la façon de faire. Certains sont pro allaitement à 100% et ne font aucune concession. Je pense qu'il faut y aller avec son coeur. Si je peux me permettre, j'ai entendu cette phrase très sage : Un bébé est heureux parce que sa mère (ses parents) est (sont) bien.

Je pense que les poussées sont moins marquées pour certains bébés et que chaque bébé est différent.

Des poussées de croissances ! Ma fille ne sait faire que ça depuis sa naissance. Elle en a eu a 7j, puis à 3sem, puis à 6sem, puis à 10sem et depuis 10 jours maintenant. C'est l'enfer mais j'ai du lait en masse pour couvrir la demande et c'est moins pénible. Pour mon fils, c'était moins marqué et ça n'a jamais duré plus de 48hrs.

Moi, j'offre la bouteille à ma fille depuis ses 3 semaines, elle n'a fait aucune confusion. Elle boit du lait que j'ai tiré et parfois, du LA même ! Je me permets de relaxer.

Pour mon 1er, j'ai perdu ma lactation tellement j'étais épuisée, ce n'était pas mieux !

Voilà pour moi, je n'ai pas de regret car j'aime mon fils même si je prends mieux soins de ma fille que de lui par mon expérience, selon moi. Je suis meilleure et plus patiente aussi. Mon fils est super heureux et je l'ai laisser pleurer des centaines de fois pour rien car je croyais qu'il fallait le faire boire aux 2 heures seulement et je l'ai mis tout seul très jeune. Ma fille dort avec moi et je n'ai pas l'intention de faire pareille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143224
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages